Actualités

Une nouvelle prise de parole flexitarienne vidéo sur les réseaux sociaux

image_pdfimage_print

Une nouvelle prise de parole flexitarienne

 

A l’occasion de la 1ère vague média 2020 de la campagne « Aimez la viande, mangez-en mieux » initiée par INTERBEV, deux nouveaux concepts de vidéos recettes ont été lancés sur les réseaux sociaux et mis en ligne sur le site naturellementflexitariens.fr. Décalés, modernes et en phase avec les modes de consommation des 18–35 ans, ces concepts de recettes filmées flexitariennes allient tout naturellement le végétal et l’animal.

 

¤ Les vidéos recettes Flexi’Crush racontent l’histoire d’un « match parfait* » entre un aliment d’origine végétal (légume, fruit, céréale, épice, légumineuse) et une viande, dans le principe des applications mobiles de rencontres. C’est la recherche de la bonne association à travers les goûts et les textures.

¤ Les vidéos 1, 2, 3 Flexi proposent quant à elles 3 recettes sur la base d’un ingrédient végétal : l’ingrédient seul puis associé en recettes simples et gourmandes avec la viande. Une façon originale et pratique de diversifier ses menus.

 

Au total, 18 vidéos recettes Flexi’Crush et 6 vidéos 1, 2, 3 Flexi seront produites et diffusées tout au long de l’année 2020.

 

Pour partager ces vidéos sur vos réseaux, rendez-vous sur la page Facebook @NaturellementFlexitariens.

 

* Match parfait = rencontre parfaite

 

 

 

 

ESPACE PRO