Actualités

Le grand gagnant du jeu « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX »

image_pdfimage_print

Organisé par la Fédération Régionale des Artisans Bouchers Auvergne-Rhône-Alpes

Le Grand jeu concours s'est déroulé du 14 au 29 septembre 2019

Être flexitarien c’est ne se passer de rien

Soucieux de trouver, près de chez vous, des artisans bouchers engagés pour manger une viande de qualité, produite localement, dans le respect de l’environnement et du vivant ?
Vous avez été nombreux à tenter votre chance pour gagner… chez les bouchers de la région AuRA et échangez avec eux sur leurs engagements pour une alimentation de qualité, saine et durable..
  1. PACTE POUR UN ENGAGEMENT SOCIÉTAL

    C’est le nom de la démarche collective de responsabilité sociétale dont s’est dotée la filière élevage et viande, au travers de son interprofession INTERBEV, pour intégrer toujours mieux les attentes de la société française et garantir aux citoyens une alimentation de qualité, raisonnée et durable. Appliquée à la filière, elle permet de structurer les différentes avancées et d’apporter aux consommateurs des garanties sur l’évolution de nos pratiques en matière de :

    • Préservation de l’environnement et des territoires
    • Bien-être, protection et santé des animaux
    • Qualité de l’alimentation, nutrition et information des consommateurs
    • Respect des salariés, amélioration de la qualité de vie au travail et prévention des risques

    Elle permet à chaque élevage et à chaque entreprise de la filière, d’orienter sa stratégie et ses pratiques pour produire de la viande qui réponde toujours mieux aux attentes des consommateurs.

Mr RONAT de la Drôme (St UZE 26240) est l’heureux Grand Gagnant !

Dans la boucherie de Saint Uze

Après les tirages au sort en boucherie du 30 septembre pour les bons d’achat, les tirages départementaux du 07 octobre pour les VTT et Coffrets cadeaux, c’est dans les locaux du siège social de la Fédération Régionale (à St Martin le Vinoux.) en la présence d’un huissier,de Pascal CLAVEL, Raphael REBATTET , Interbev et d’autres artisans bouchers que c’est déroulé le tirage au sort régional le 21 octobre dernier.

Le grand gagnant est Mr RONAT de Saint Uze dans la Drôme, le ticket à été validé dans la Boucherie Traiteur ROBIN Place de l’Église, 26240 Saint-Uze.

C’est un véhicule électrique Z de la marque RENAULT que Mr RONAT à gagné en déposant son ticket dans l’urne lors du jeu d’automne « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX »

La remise des clés se fera le : 24 Novembre 2019 lors du Salon « Saveurs et Terroirs » à Chambéry  (Savoie expo) à 17H00 en présence du Président Confédéral Jean-François GUIHARD. 

ESPACE PRO