Actualités

Campagne « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. »

Comme vous avez pu le voir dès dimanche soir sur les chaînes TV et sur les réseaux sociaux, la nouvelle campagne de communication collective d’INTERBEV : « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. », est lancée !

Cette communication émane d’une longue réflexion que j’ai mené avec la commission communication collective d’INTERBEV, dont j’assure la présidence depuis 2 ans.

Nous sommes particulièrement fiers de cette communication, qui marque un véritable mouvement collectif de l’ensemble de la filière viande.

Le film publicitaire a d’ores-et déjà été diffusé massivement, et continue de l’être, sur la majorité des chaînes de télévision, sur Internet,  sur les réseaux sociaux et dans 1 500 salles de cinéma (voir la liste des médias en pièce jointe).

Sur le thème : Naturellement flexitariens !

Pour vous permettre de vous approprier cette campagne et d’en comprendre tous les enjeux,  nous mettons à votre disposition en pièce jointe la définition du flexitarien en tant que consommateur.

Nous comptons sur vous pour relayer activement et auprès du plus grand nombre le film publicitaire, accessible sur https://www.naturellement-flexitariens.fr/ (vidéo en bas de la page d’accueil) !

Vous disposez également du communiqué de presse de cette campagne, joint à ce mail. Ce communiqué a bien entendu été largement diffusé par le service presse INTERBEV et par la CFBCT.

N’hésitez pas à relayer aussi la campagne sur les réseaux sociaux : @NaturellementFlexitariens (Facebook, Instagram) et @LesFlexitariens (Twitter).

Je compte sur vous pour porter ce nouveau message collectif de la filière élevage et viande, qu’incarne si bien la boucherie artisanale qui se doit d’être la vitrine de cette communication.

Je vous remercie par avance de votre collaboration et vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes sentiments confraternels.

Jean-François Guihard

Président de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs

Président de la Commission Communication collective d’INTERBEV

ALORS, COMME THOMAS,

AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX.

ESPACE PRO